L'HUILE ESSENTIELLE BLOG

J'utilise toujours l'huile essentielle Stress Away de Young Living comme touche finale à la fin du massage ou du cours de yoga. Le nom dit tout, il supprime juste ce dernier peu de stress. Et je vois les clients plonger complètement dans une relaxation satisfaite. C'est un mélange merveilleusement apaisant. Je l'utilise souvent moi-même comme parfum, car ça sent bon.
Le temps est beau et cela signifie que les cours ont lieu autant que possible à l'extérieur. Oh quel plaisir de pouvoir quand même redonner des cours collectifs et aussi profiter du plein air! Le seul inconvénient est que beaucoup de filles ont été attaquées et mangées par les moustiques la semaine dernière. Je n'ai moi-même aucun problème, peut-être parce que je mange très alcalin? Aucune idée, mais à partir de la semaine prochaine je ferai quelque chose pour éviter que les autres filles ne soient dérangées. Je vais préparer un spray aux huiles essentielles qui maintiennent les insectes piquants à distance.

Je déteste prendre des médicaments et je veux me soigner autant que possible avec des remèdes naturels. Maintenant, l’huile essentielle est devenue mon truc depuis plusieurs années. J'utilise de nombreux mélanges différents dans le salon de massage et de yoga et il est vrai que les huiles essentielles contiennent des propriétés spéciales qui peuvent affecter notre humeur et notre bien-être. Et non seulement cela, mais pour les personnes qui, comme moi, recherchent un remède naturel pour traiter les maux de dos, l'huile essentielle peut être une bonne option. Elle aide à soulager les douleurs.

Ces derniers jours, mes yeux piquaient énormément et j'avais un nez qui coulait. Je me sentais bien, mais dès que je sortais dehors, ça m'a frappée. Je pouvais à peine garder les yeux ouverts… Que se passait-il ici? Et au moment où j'ai pensé cela, j'ai regardé mes baskets adidas autrefois blanches et mes leggings noirs. Mon Dieu, ils étaient vraiment jaunes maintenant. Et il y avait plein de peluches dans l'air! Oui, une lumière s'est allumée dans ma tête. Cela ne m'a jamais dérangée, mais j'étais sûre que c'était les pollens dans l'air qui ravageaient mes yeux et mon nez. J'ai donc continué 2 jours dans cet état, jusqu'à ce que je réalise que j'avais beaucoup d'huiles essentielles à la maison. Je prépare souvent toutes sortes de mélanges pour mes clients, mais oublie que je peux aussi les utiliser pour moi-même…